IMPORTATION ET DISTRIBUTION EN GROS DE MEDICAMENTS VETERINAIRES ET INTRANTS ZOOTECHNIQUES ET PRODUCTION D'ALIMENTS POUR ANIMAUX
INFOS PRATIQUES

GROUPE VETO-SERVICES S.A.,

C/1537 D Ste Rita, rue de l’Eglise catholique Cotonou.

RCCM : RB COT 09 B 4409 – N°IFU : 3200700073111

Captial : 512.420.000 FCFA - 07 BP : 280 Cotonou

Tél : +229 21 38 32 36 / 21 15 43 91

Nouveauté !
Mot de Bienvenue

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Chers acteurs du sous secteur de l’élevage du Bénin,

Mesdames et Messieurs,

Notre sous secteur ne saurait se développer sans un apport qualitatif et quantitatif de chacun de nous dans une dynamique d’amélioration continue. Cela, le Groupe Véto Services (GVS) en a pleine conscience et entend jouer avec engagement le rôle qui est le sien à travers ses activités et dans la collaboration étroite avec tous les usagers et tout autres acteurs pour ne pas dire ses fournisseurs, clients et tous les acteurs soucieux d’un développement harmonieux et durable du sous secteur de l’élevage.

C’est ce qui justifie notre quête permanente de performance et la satisfaction de ceux qui utilisent nos produits et services. Comme vous le savez, nous opérons dans un domaine aussi sensible que délicat qui contribue et doit d’avantage contribuer à la sécurité alimentaire de notre pays et de sa population. C’est un travail qui demande au – delà des considérations commerciales, beaucoup de technicité, de compétence, d’innovations et d’informations.

Pour permettre aux laborieux et vaillants éleveurs et aux acteurs des différentes productions animales d’offrir des produits aliments sains et de qualité à nos populations, il faut également leurs fournir des intrants et services adaptés. Ceci est une préoccupation de tous les temps pour le Groupe Véto Services qui s’occupe de la production et la distribution d’aliments pour les animaux, l’importation et la distribution en gros de médicaments vétérinaires et intrants zootechniques ainsi que des services d’accompagnement.

Les intervenants dans la chaîne d’activités du Groupe Véto services sont donc multiples et divers, il faudra alors leurs donner régulièrement l’information, la juste et bonne information à temps réel et de façon rapide. Il faudra également avoir un retour d’information de la part des bénéficiaires de nos produits et services pour les besoins d’amélioration et d’accroissement de nos performances. Cela est plus que nécessaire et la seule voie efficace pour y parvenir est l’utilisation des NTIC.

Chers acteurs du sous secteur de l’élevage,

Mesdames et Messieurs ,

Vous comprenez donc j’en suis sûr, l’opportunité du lancement du présent site Web de notre société, votre société. C’est pour toutes les raisons précédemment évoquées qu’il nous est apparu important de mettre en place cet outil moderne de l’information et de la communication. Vous y découvrirez assez régulièrement, l’actualité dans le sous secteur de l’élevage, toutes les informations relatives aux produits et services du Groupe Véto Services, des informations variées et utiles et aussi un creuset pour recevoir vos critiques et suggestions.

Je remercie le webmaster qui a conçu et créé le présent site, tout le personnel du Groupe Véto Services, les différents collaborateurs externes, les fournisseurs et clients et toutes les personnes qui ont contribué directement ou indirectement à la mise en place de ce précieux outil de communication. Je lance un appel à tous et à toutes pour qu’il soit bien animé et utilisé à fond, car le but recherché est non seulement la visibilité du Groupe mais aussi et surtout la contribution à des productions animales de qualité.

Vive l’Agriculture du Bénin,

Vive le sous secteur de l’élevage du Bénin

Vive le Groupe Véto Services,

Je vous remercie.



[ Virus LASSA ]

Afin de réduire les risques de contamination de la fièvre à virus LASSA, nous limitons les contacts physiques avec nos usagers. En conséquence, nous nous abstenons de serrer la main et de faire des bises à toute personne en guise de salutation.

Par ailleurs, nous vous invitons à vous laver régulièrement les mains, à éviter de consommer les animaux de brousse comme le rat ou des aliments contaminés par cet animal, à protéger et cuire correctement vos aliments et à éviter tout contact physique avec toute personne susceptible de porter le virus.

En cas de fièvre suspecte, nous vous exhortons à vous rapprocher du centre de santé le plus proche pour une prise en charge.

D’ores et déjà, nous sollicitons votre indulgence et nous excusons des malaises que cette mesure pourrait vous causer.


AVIS A LA CLIENTÈLE

A l’occasion de la fête de Toussaint, le jeudi 1er Novembre 2018, nous ne seront pas ouverts.

En conséquence, nous vous prions d’en tenir compte.

Nous souhaitons à notre aimable clientèle une bonne fête de Toussaint.


MÉDICAMENTS VÉTÉRINAIRES
_ CEVA _ _ MERIAL _ _ HIPRA* _ _ ALFASAN _ _ LAPROVET _ _ VETOQUINOL _ _ VMD _ _ ACT _